SYTACom - Centre de recherche sur les systèmes et les technologies avancés en communications

Home

précédent | suivant

Harry Leib

Harry Leib a obtenu ses diplômes de B.Sc. (cum laude) et de M.Sc. en génie électrique au Technion - Israel Institute of Technology, Haïfa, Israël, en 1977 et en 1984, respectivement. En 1987, il a obtenu son diplôme de Ph.D. en génie électrique de l’University of Toronto, Toronto, Canada.

Depuis septembre 1989, il fait partie du Département de génie électrique et informatique de l’Université McGill, Montréal, où il occupe le poste de professeur titulaire. Le professeur Leib enseigne aux étudiants de baccalauréat et des cycles supérieurs en communications; il dirige également les recherches d’étudiants aux cycles supérieurs.

Ses activités de recherche actuelles sont en communications numériques, en systèmes de communication sans fil, en détection et en estimation ainsi qu’en théorie de l’information.

Le professeur Leib a été rédacteur en communications et en théorie de l’information pour l’IEEE Transactions on Communications, rédacteur adjoint pour l’IEEE Transactions on Vehicular Technology et corédacteur invité pour un numéro spécial de l’IEEE Journal on Selected Areas in Communication sur les communications sans fil différentielles et non cohérentes.


Établissement: McGill University
Courriel: harry.leib@mcgill.ca
Site web: http://www.ece.mcgill.ca/~hleib/tsp/
Type de participation: Régulier

conception web: JJ-LOGIC