SYTACom - Centre de recherche sur les systèmes et les technologies avancés en communications

Home

précédent | suivant

Warren Gross

Warren J. Gross a obtenu son B.A.Sc. en génie électrique de l’University of Waterloo, Waterloo, Ontario, Canada, en 1996, puis sa M.A. et son Ph.D. de l’University of Toronto, Toronto, Ontario, Canada, en 1999 et en 2003, respectivement.

Il est actuellement professeur agrégé au Département de génie électrique et informatique de l’Université McGill, Montréal, Québec, Canada.

Ses intérêts de recherche sont en conception et en implémentation de systèmes de traitement du signal ainsi qu’en architectures informatiques personnalisées.

Le professeur Gross est présentement rédacteur adjoint pour l’IEEE Transactions on Signal Processing. Il est membre du Design and Implementation of Signal Processing Systems Technical Committee de l’IEEE Signal Processing Society.

Il a fait partie des comités de programmation de l’IEEE Workshop on Signal Processing Systems, de l’IEEE Symposium on Field-Programmable Custom Computing Machines et de l’International Conference on Field-Programmable Logic and Applications et il a été directeur général du 6th Annual Analog Decoding Workshop.

Le professeur Gross est membre principal de l’IEEE et ingénieur professionnel certifié en Ontario.


Établissement: McGill University
Courriel: warren.gross@mcgill.ca
Site web: http://www.iml.ece.mcgill.ca/people/professors/gross/index.php
Type de participation: Régulier

conception web: JJ-LOGIC